12-Commune croise Kimbangu en demi-finales du tournoi de football interquartiers de Kisenso – Agence Congolaise de Presse (ACP)

12-Commune croise Kimbangu en demi-finales du tournoi de football interquartiers de Kisenso

Kinshasa, 09 août 2018 (ACP).- L’équipe 12-Commune du quartier Nzeza Landu croisera celle du TP Kimbangu, samedi au terrain papa Luki (ex-Lisano), dans la commune de Kisenso, en demi-finales de la 1ère édition du tournoi de football interquartiers.

12-Commune a acquis son visa pour cette étape en s’imposant devant Gelem du quartier Kisenso-Gare par 2-1, tandis que le TP Kimbangu a validé son ticket en prenant le dessus sur Bana Rando de Lemba Imbu par 2-0.

La deuxième demi-finale opposera Signature du quartier Nzeza Landu à Kindobika du quartier Kabila (ex-Anciens combattants), dimanche. Les deux équipes s’étaient débarrassées respectivement de JKK et Umoja.

Ce tournoi a comme objectif d’assurer l’encadrement de la jeunesse pendant les grandes vacances et de promouvoir et canaliser les talents de la jeunesse de la commune de Kisenso, a indiqué son initiateur Honoré Nlandu Numbi. . ACP/YHM/Kgd/JFM

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR