Appel aux pasteurs de l’ECC et l’ERC à voter pour Shadary dans le territoire de Walungu – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Appel aux pasteurs de l’ECC et l’ERC à voter pour Shadary dans le territoire de Walungu

Bukavu, 15 décembre 2018 (ACP).- Le candidat député national de la circonscription électorale de Walungu, Prince Chokola Ntwali Kantitima poursuit la sensibilisation auprès des pasteurs sur le choix du candidat n° 13 à la présidentielle du 23 décembre, Emmanuel Ramazani Shadary. Ce candidat député national n°96 a montré aux pasteurs des Eglises du Christ au Congo (ECC) et à ceux des Eglises de Réveil au Congo (ERC) dans le territoire de Walungu, le bien fondé de voter pour Shadary.

Devant le président provincial de l’ECC/Sud Kivu, Kuye Ndondo Wa Mulemera, Prince Chokola a expliqué que Shadary est le candidat au profil capable d’amener la RDC à l’émergence. Il a ajouté que Shadary ne serait pas aussi insensible au cas où tout Walungu voterait pour lui.

Au cours de  cette rencontre tenue dans les installations de la 5ème  CELPA/Bideka, Prince Chokola a également demandé aux pasteurs de voter pour lui à la députation nationale pour qu’il poursuive des œuvres de développement dans cette entité. ACP/ZNG/JGD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction