AGENCE CONGOLAISE DE PRESSE «ACP» : Avis d’Appel d’Offres National - Agence Congolaise de Presse (ACP)

AGENCE CONGOLAISE DE PRESSE «ACP» : Avis d’Appel d’Offres National

Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

Avis d’Appel d’Offres National Sans Pré-qualification

AGENCE CONGOLAISE DE PRESSE « ACP »

AAONN°: N° 001/ACP/MF/2018

 Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite au Plan de Passation des Marchés en cours de traitement à la DGCMP.

  1. L’Agence Congolaise de Presse « ACP » a obtenu des fonds dans le cadre du Budget de l’Etat de l’exercice 2018 pour réaliser ses projets de dépenses et a l’intention  d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des payements à titre du marché relatif à l’acquisition de mobiliers de bureau et matériels informatiques.
  2. L’Agence Congolaise de Presse « ACP » sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de mobiliers de bureau et matériels informatiques subdivisés en deux (2) lots distincts, à savoir :
  • Lot 1 (100 USD) : Acquisition de mobiliers de bureau,
  • Lot 2 (300.000 CDF) : Acquisition de matériels informatiques.

                  Les variantes ne sont pas prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres Ouvert, tel que défini dans la Loi N°10/010 du 27 avril 2010 relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Congolaise de Presse, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Administration Centrale de l’Agence Congolaise de Presse : 44-48, Avenue Tombalbaye, Commune de la Gombe, B.P. 1595, Kinshasa/RDC de 9h00′ à 15h30’ (heure locale TU+1) du lundi à vendredi ou par courrier électronique :acprdcongo@gmail.com soit acprdcongo@outlook.com.
  3. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

  • Présenter les états financiers certifiés par un expert-comptable (ou un cabinet) agréé des années 2016, 2015 et 2014 ;
  • Présenter le chiffre d’affaires moyen au moins égal au double du montant de l’offre pour les années 2016, 2015 et 2014 ;
  • Justifier d’une capacité financière à couvrir ce marché dans le délai imparti ;
  • Présenter l’attestation de non faillite.

Capacité technique et Expérience

  • Avoir réalisé au moins deux marchés similaires (Produire la liste des marchés similaires ainsi que les références), conformément aux Instructions aux Candidats (IC 5.1) au cours des années 2016, 2015 et 2014 ;
  • Respecter les spécifications techniques telles qu’exigées dans le présent dossier.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après 44-48, Avenue Tombalbaye, Commune de la Gombe, B.P. 1595, Kinshasa/RDC de 9h00′ à 15h30’ (heure locale TU+1) du lundi à vendredi ou par courrier électronique : acprdcongo@gmail.com soit acprdcongo@outlook.com; Tél (+243) 815197512 ; (+243) 827647879 contre un paiement non remboursable de cent dollars (100 $USD) ou son équivalent en francs congolais au taux du jour. Le paiement devra être effectué à la caisse de l’Agence Congolaise de Presse moyennant un reçu.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-haut indiquée, précisément dans la Salle des réunions située au 3ème étage, au plus tard le lundi 09 avril 2018 à 15 heures 00’ (heure locale TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessus le même lundi 09 avril 2018 à 15 heures 30’ (heure locale TU+1).

Les offres doivent comprendre une garantie d’offres bancaire d’un montant de 1% du prix de l’offre par lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 07 Mars 2017

 Justin KANGUNDU KHOSSY

Directeur Général a.i.

 

 

Avis d’Appel d’Offres National – Sans pré-qualification

Modèle d’Avis d’Appel d’Offres

 Avis d’Appel d’offres (AA0)

AGENCE CONGOLAISE DE PRESSE « ACP »

Avis d’Appel d’Offres National N°002/ACP/MT/2018

  1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite au Plan de Passation des Marchés en cours de traitement à la DGCMP.
  2. L’ACP a prévu dans le cadre du budget de l’Etat de l’exercice 2018des fonds, afin de financer les travaux de réhabilitation du 3ème étage Bâtiment Administratif de la Direction Générale et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit Marché.
  3. L’ACP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants en lot unique:
  • Montage des échafaudages sur tout le paramètre du bâtiment ;
  • Réhabilitation complète de la toiture-terrasse ;
  • Décapage, dépose de cloison amovible, maçonnerie de colmatage et jointage sur mur et sous dalle, revêtement en rideau, en carreau en grès cérame avec plinthe, faïences sur les murs, menuiserie et vitrerie au 3ème étage.

Les variantes ne seront pas prises en compte.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Congolaise de Presse, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Administration Centrale de l’Agence Congolaise de Presse : 44-48, Avenue Tombalbaye, Commune de la Gombe, B.P. 1595, Kinshasa/RDC de 9h00′ à 15h30’ (heure locale TU+1) du lundi à vendredi ou par courrier électronique : acprdcongo@gmail.com soit acprdcongo@outlook.com.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont:

Les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :

Capacité financière :

  • Le candidat doit présenter les états financiers certifiés par un Expert-comptable agrée des années 2014, 2015 et 2016 ;
  • Le candidat doit disposer d’un chiffre d’affaires moyen égal au double du montant de son offre pour les années 2014, 2015 et 2016.

Capacité technique et expérience :

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

  • Expérience en travaux de réhabilitation des immeubles ;
  • Les références et les preuves de bonnes exécutions (Procès-verbal de réception) des marchés de taille et nature similaire exécutés par le candidat au cours de cinq (5) années (2016, 2015, 2014, 2013 et 2012).
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après :44-48, Avenue Tombalbaye, Commune de la Gombe, B.P. 1595, Kinshasa/RDC de 9h00′ à 15h30’ (heure locale TU+1) du lundi à vendredi ou par courrier électronique : acprdcongo@gmail.com soit acprdcongo@outlook.comcontre un paiement non remboursable de 000 FC. Le Dossier d’Appel d’Offres sera adressé au porteur moyennant reçu de paiement.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-haut indiquée, précisément dans la Salle des réunions située au 3ème étage, au plus tard le lundi 09 avril 2018 à 15 heures 00’ (heure locale TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessus le même lundi 09 avril 2018 à 15 heures 30’ (heure locale TU+1).

Les offres doivent comprendre une garantie d’offres d’un montant de 1% du montant de l’offre par lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 07 Mars 2017

 Justin KANGUNDU KHOSSY

Directeur Général a.i.

 

Recommended For You

About the Author: La redaction