Le banc du TP Mazembe contre Mamelodi Sundowns sous la responsabilité de Pamphile Mihayo - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Le banc du TP Mazembe contre Mamelodi Sundowns sous la responsabilité de Pamphile Mihayo

(De l’envoyé spécial de l’ACP, Okitambulu Shungu Jérôme)

Johannesburg, 17 Fév. 2017 (ACP).- Le banc du TP Mazembe est sous la responsabilité de l’entraîneur Pamphile Mihayo Kazembe lors de la rencontre contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, samedi au stade Lucas ‘Masterpieces’ Moripe, à Pretoria, en Super Coupe de la CAF (Confédération africaine de football).

Pamphile Mihayo sera secondé par David Mwakasu et le gardien Robert Kidjaba Muteba. Le nouvel entraîneur français Thierry Froger que Mazembe vient d’engager assistera à la rencontre et prendra ses nouvelles fonctions au retour des Corbeaux lushois à Lubumbashi.

Le staff technique devra compter pour ce match de gala sur 18 joueurs, à savoir Sylvain Gbohouo et Matampi Vumi Ley (gardiens); Kabaso Chongo, Djos Issama Mpeko, Joël Kimwaki, Salif Coulibaly, Arsène Zola et Jean Kasusula (défenseurs); Nathan Sinkala, Christian Koffi Kouame, Daniel Nii Adjei, Given Singuluma, Trésor Mputu, Rainford Kalaba (milieux de terrain); Solomon Asante, Ben Malongo, Meschack Elia, Adama Traore, Deo Kanda a-Mukok.

Pour Pamphile Mihayo, Mazembe a des joueurs capables de ramener le trophée au pays : «Nous avons des joueurs capables d’aller chercher ce trophée. Un mois après la reprise, je sens quand même du répondant sur les plans physique et tactique. Un match de Coupe se gagne ! Sundowns est une équipe très rapide dans les contre-attaques, ses joueurs vont vite vers l’avant et ne font pas souvent de geste de trop lorsqu’il faut assommer l’adversaire. A nous d’être rapide dans nos transmissions. Pour arriver à bout de cette équipe, il faut du rythme et de l’efficacité…» ACP/Fng/JGD

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction