Clôture de l’exposition du livre à Matadi – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Clôture de l’exposition du livre à Matadi

Matadi, 07 novembre 2018 (ACP).- La Librairie Paulines a clôturé, mardi soir à l’esplanade de l’immeuble du gouvernorat du Kongo Central à Matadi, l’exposition du livre qu’elle a organisée depuis jeudi.

A cette occasion, la sœur Marie Claire Manionga, de la Librairie Paulines, a confié à l’ACP que cette exposition a connu un fort engouement, ayant permis à sa librairie d’être l’objet de beaucoup de sollicitations de la part des visiteurs, qui ont eu à se procurer notamment des livres liturgiques et scolaires, ainsi que des romans et des chapelets pour la formation des jeunes et des enfants.

Toutefois, elle a reconnu avoir vendu un taux élevé des livres et reçu une forte commande des livres manquants, avant de remercier la population du Kongo Central pour s’être approvisionnée en livres qui vont encourager les jeunes à la lecture. Cette exposition s’est tenue en marge de la première foire du livre organisée dernièrement à Matadi, par la Librairie Paulines en collaboration avec l’Alliance Française de Matadi, représentée par son président, Bobo Kilamba. ACP/Kayu/DNM/Wet/KJI 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR