Une délégation de Difaâ Hassani de 50 personnes pour le match retour contre V.Club - Agence Congolaise de Presse (ACP)

 Une délégation de Difaâ Hassani de 50 personnes pour le match retour contre V.Club

Kinshasa, 12 mars 2018 (ACP).- La délégation de 50personnes  de l’équipe marocaine de Difaâ Hassani Jadidi  est attendue à Kinshasa pour le match retour des 16èmes de finale de la Ligue des Champions Total CAF 2018 contre l’AS V.Club.

L’équipe marocaine, qui a une avance sur son adversaire grâce à sa victoire à domicile 1-0 obtenu le mercredi 07 mars à El Jadida, tient à se qualifier pour la phase de poule, au détriment de V.Club qui nourrit les mêmes ambitions. Voilà ce qui justifie le nombre important des membres de sa délégation dont 21 joueurs, 5 membres du staff technique, 5 membres du staff médical, 13 dirigeants et 6 accompagnateurs.

Un véritable arsenal de combat qui montre que les Marocains n’ont pas négligé un moindre petit détail pour garantir leurs chances de qualification en terre congolaise. Deux éclaireurs de l’équipe sont déjà arrivés à Kinshasa depuis le lundi matin pour prendre des dispositions d’accueil de la grande délégation qui arrive jeudi matin à Kinshasa.

Les deux formations ont à ce jour, les mêmes chances de qualification. Tout dépend de la prestation de chacune le dimanche 18 mars au stade des Martyrs car, une défaite est interdite pour le team « vert-noir » qui est condamné à gagner coûte que coûte par plus d’un but de différence afin d’avoir le ticket de la phase de pool tant rêvé. ACP/Fng/May

Recommended For You

About the Author: La redaction