Dragons affronte Espoir mardi à l’EUVOKIN – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Dragons affronte Espoir mardi à l’EUVOKIN

Kinshasa, 12 fév. 2018 (ACP).- Dragons affrontera Espoir, mardi au stade des Martyrs, en match de la 3ème journée du championnat messieurs de l’Entente urbaine de volley-ball de Kinshasa (EUVOKIN).

De son côté, Olympic croisera le fer avec Zénithal, tandis que Police matchera Force Terrestre.

Les rencontres de dimanche 11 février au stade des Martyrs ont été renvoyées à une date ultérieure.

Pour le compte de la même journée, les résultats ci-après ont été enregistrés : chez les dames : DCMP-Pijec 3-0 forfait ; chez les messieurs : Espoir-Garde Républicaine 3-0 (25-11, 25-17, 25-20), Mwangaza-Fee Boys 3-0 (25-04, 25-13, 25-07).

Il est à savoir que Force Terrestre, chez les messieurs, et Pijec, chez les dames, se sont retirés du championnat en cours où restent engagés Espoir, Zénithal, Dragons, Mwangaza, Garde Républicaine, Free Boys, Olympic, Interkin, en version masculine,  V.Club, Canon de Ndjili, La Grâce, La Loi, Police et Ouragan, en version féminine.

Le classement à l’issue de la 3ème journée s’établit comme suit : chez les messieurs : Espoir et Mwangaza 4 points, Dragons, Garde Républicaine et Free Boys 3 points, Zénithal,  Olympic et Police 1 point ; chez les dames : Ouragan, Canon de Ndjili et V.Club 2 points, Police et La Grâce 1 point. ACP/Fng/YHM/May

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR