Election en octobre prochain des membres du conseil de l’ordre au barreau du Kasaï-Oriental - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Election en octobre prochain des membres du conseil de l’ordre au barreau du Kasaï-Oriental

Mbuji-Mayi, 22 sept. 2018 (ACP).– Le barreau du Kasaï Oriental entend organiser, le 09 octobre prochain, une assemblée générale élective pour désigner les nouveaux membres du conseil de l’ordre des avocats en vue de remplacer leurs collègues dont le mandat est arrivé à terme, a appris l’ACP au siège provincial de cette corporation.

Selon le bâtonnier François Xavier Nkita Mujanayi, l’organisation de cette assemblée générale est conforme aux prescrits des textes régissant l’organisation et le fonctionnement des conseils de l’ordre des avocats en RDC. Les nouveaux membres du conseil de l’ordre seront élus pour un mandat de deux ans.

Il a ainsi invité les avocats de son ressort à déposer au siège de leur association, les candidatures pour être élus au sein du conseil de l’ordre des avocats du Kasaï-Oriental qui compte actuellement 346 avocats y compris les stagiaires. ACP/Zng/Mpk

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR