Emmanuel Shadary désigné coordonnateur principal de l’équipe de campagne du FCC – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Emmanuel Shadary désigné coordonnateur principal de l’équipe de campagne du FCC

Kinshasa, 03 novembre 2018 (ACP).- Le comité stratégique du Front commun pour le Congo (FCC), a désigné samedi Emmanuel Ramazani Shadary, comme coordonnateur de l’équipe de sa campagne électorale, au cours d’une matinée politique présidée au Pullman hôtel, dans la commune de Gombe, par le directeur du cabinet du Chef de l’Etat Néhémie Mwilanya.

Pour le modérateur de la cérémonie, Atundu Liongo, le coordonnateur principal de cette équipe travaillera avec 48 cellules de coordinations reparties selon des besoins et des secteurs de la vie nationale. Ces cellules seront chapeautées  par la cellule de coordination  du programme commun du gouvernement, confiée à Evariste Boshab (coordonnateur) et Daniel Mukoko Samba (coordonnateur adjoint).

Parmi ces cellules, on note la cellule de la communication confiée à  Lambert Mende, de l’évaluation des résultats à Alexis Tambwe Muamba, de la sécurité  à Henri Mova, de la diplomatie à She Okitundu, du transport à José Makila, des stratégies et planifications à Adolphe Lumanu et celle chargée des questions religieuses attribuée à Michel Bongongo.

Le directeur de cabinet du Chef de l’Etat et coordonnateur du FCC, Néhémie Mwilanya, a de son côté, fait savoir que la composition de cette équipe de campagne est une «réponse aux attentes» du peuple congolais, car  ces animateurs  souhaitent atteindre toutes les  couches sociales  des les entités territoriales du pays. Il a rappelé la vision du FCC qui se fonde sur la victoire des membres de cette plate-forme à tous les niveaux des scrutins pour avoir une grande majorité au parlement après la date du 23 décembre, avant d’inviter l’ensemble de l’ équipe de campagne, à converger les énergies et les idées, vers la «victoire du FCC avec les Congolais». ACP        

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR