Espérance Sportive de Tunis jeudi à Kinshasa

Kinshasa, 28 Juin 2017 (ACP).- La délégation de l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) arrive jeudi à Kinshasa où elle rencontrera l’AS V. Club de la RDC, samedi 1er juillet 2017 à 16h00’ (heure locale, 15h00’ TU) au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 5ème et avant-dernière journée des 8èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), groupe C.

Le coordonnateur général de la rencontre, Djibril Traoré du Mali est attendu le même jour à 13h30’ dans la capitale congolaise. Les arbitres gabonais Eric Arnaud Otogo Castane (arbitre central), Théophile Viga (assistant 1), Moussounda Montel (assistant 2), Isidore Essono Nze (arbitre de réserve), quant à eux, ont foulé le sol kinois mercredi soir. De son côté, le commissaire de match, le Burundais Aimable Habimana, sera à Kinshasa le vendredi 30 juin à 11h25’.

Espérance fera la reconnaissance du terrain le jour de son arrivée à 16h00’. L’entraîneur et le capitaine du club tiendront la conférence de presse d’avant-match vendredi à 15h30’. Ils seront précédés le même jour à 9h00’ par leurs homologues de l’AS V. Club. ACP/YWM/Kayu/KGD

Share This Post