Espoir et Corcelone réalisent des scores lourds devant Colibri et Triomphe en division III de l’EUFLU - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Espoir et Corcelone réalisent des scores lourds devant Colibri et Triomphe en division III de l’EUFLU

Lubumbashi, 06 déc. 2017 (ACP).- Le CS Espoir et le FC Corcelone ont réalisé des scores lourds en en écrasant respectivement l’US Colibri par 5-1 et le TP Triomphe 4-0, en matchs disputés mardi aux terrains annexes A et B du stade Frédéric Kibasa-Maliba de la commune de Kenya, à Lubumbashi, pour le compte de la 10ème journée du championnat de division III de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU).

Les buts du FC Espoir ont été marqués par Tchimanga (11ème), Pacheko (15ème), Koj a Kant (22ème, 67ème) et Rundy (75ème), tandis que l’unique réalisation de l’US Colibri a été réussie par Ntambwe Kabo (3ème). Ceux du FC Corcelone ont eu pour auteurs Man Kalumba (10ème, 60ème, 68ème) et Albert Kalambay (40ème).

Par ailleurs, les matchs  FC Espoir-FC Les Léopards et AC Kasapa-FC Engins Lourds ont été arrêtés à quelque 5 minutes de la fin du temps réglementaire à cause de la pluie alors que pour le premier le FC Espoir avait une avance de 2-0, tandis que, pour le deuxième, l’AC Kasapa menait par 3-2.ACP/Fng/May

Recommended For You

About the Author: La redaction