Les étudiantes des SSPA dominent celles de médecine (4-1) en football féminin - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Les étudiantes des SSPA dominent celles de médecine (4-1) en football féminin

Kinshasa, 13 Nov. 2017 (ACP).- Les étudiantes de la faculté des sciences sociales, politiques et administratives (SSPA) de l’UNIKIN, une sélection des promotions confondues, ont  dominé leurs camarades de la faculté de médecine sur le score de 4-1, dimanche  en match préliminaire de petite finale du  Challenge «Pr Jean-Marie Kayembe »,  doyen de la faculté de médecine de l’UNIKIN.

L’étudiante Bernedite Mande  de premier graduat  sociologie pour les SSPA, a été sacrée meilleure  joueuse et buteuse avec deux réalisations réussies au cours de cette rencontre. Deux autres buts  des SSPA ont été  inscrits par les étudiantes Sentia Ndundu et Gine Pemba tandis que l’unique réalisation de la faculté de médecine a été inscrite par l’étudiante Faidel Meka.

Le doyen de la faculté de médecine de l’UNIKIN, le Pr Jean-Marie Kayembe  qui  a  clôturé    cette activité et remis les trophées aux quatre équipes finalistes, a salué la discipline et le faire-play qui ont caractérisé ce Challenge du début  jusqu’à la fin. Il a encouragé les équipes gagnantes à poursuivre cet élan dans l’avenir. Quant  aux équipes perdantes, il les a invitées à la sportivité et à beaucoup travailler pour une bonne prestation au prochain Challenge. ACP/FNG/YWM/Wet

Recommended For You

About the Author: La redaction