Evaluation du partenariat entre le Fonds forestier national et les services de l’Etat du Kongo Central – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Evaluation du partenariat entre le Fonds forestier national et les services de l’Etat du Kongo Central

Matadi, 12 Janv. 2018 (ACP).- Une mission du Fonds forestier national (FFN) conduite par le directeur financier, Jean de Dieu Kabambi Kankenza, s’est entretenu jeudi à Matadi avec le ministre provincial de l’Agriculture et environnement du Kongo Central, Pierre Kabangu Nsalambi, à qui elle a fait part de sa mission d’évaluer l’effectivité du partenariat entre sa structure et d’autres services de l’Etat dans cette province.

Le directeur financier du FFN a indiqué à la presse, à l’issue de l’entretien, que la mission aura des séances de travail avec les responsables provinciaux de la DGDA, de la DGR/KC, la coordination provinciale de l’environnement et bien d’autres services de l’Etat du Kongo Central.

L’objectif de cette mission, a ajouté le directeur financier du FFN, est d’améliorer la performance financière de ce service de l’environnement afin de contribuer à l’atteinte des assignations de 2018 en matière des taxes d’abattage. ACP/YMW/Wet

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR