Haut Katanga : sortie officielle du parti politique «Fonds Populaire pour la Justice» - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Haut Katanga : sortie officielle du parti politique «Fonds Populaire pour la Justice»

Lubumbashi, 12 Mars 2018 (ACP).- Le parti politique «Fonds Populaire pour la Justice» (FPJ ), membre de la Majorité Présidentielle, a effectué le weekend  au village Bungungu, situé à 80 km de Lubumbashi sa première sortie officielle.

Plusieurs membres de ce parti ont pris une part active au défilé organisé à  cette occasion à Bungubungu et  présidée par le gouverneur du Haut Katanga,CélestinPandeKapopo, avec à  ses côtés le président de l’Assemblée provinciale et des autorités civiles et militaires de la province.

Ce parti politique qui a comme devise «Justice – Liberté»,  est dirigé par l’évêque Pierre Honoré KazadiNgubeNgube. Il vise le développement intégral de l’homme en fondant ses actions politiques sur les valeurs telles que la justice et l’équité.

A cette occasion, le président du FPJ a rendu hommage au Président de la République,  Joseph Kabila Kabange pour avoir instauré la paix sur l’ensemble du territoire national et salué l’initiative du gouverneur du Haut Katanga d’organiser les manifestations de la Journée Internationale de la Femme en déhors de la ville de Lubumbashi, chef-lieu de cette province. ACP/Fng/YHM/May

Recommended For You

About the Author: La redaction