Homologation des résultats de la 5ème journée du championnat de division I de l’EUFKIN-Plateau – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Homologation des résultats de la 5ème journée du championnat de division I de l’EUFKIN-Plateau

Kinshasa, 09 octobre 2018 (ACP).- Le comité exécutif de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau a homologué, mardi, les résultats des matches de la 5ème journée du championnat de division I, disputés le week-end dernier.

Ces résultats sont les suivants : US Kinkole-FC Les Aiglons 3-0, TP Miki Sport-RC Bruno 2-0, AC JCM-SCK 0-0, JS Don Fils-AS Maluku 1-0, FC Semendua-New OC Masina 1-0, New FC Sablière-FC Muteba 7-2, RC Saint Etienne de Kinshasa-AS Le Plateau 1-0, FC Ebanga-AS Mikondo 2-1, AC Menkao-FC Anza Sport 2-1 et RC Brother-RCV Don Simon 0-0.

Espoir d’Afrique affronte Alliance jeudi

En division II, pour le compte de la 4ème journée, le FC Espoir d’Afrique affrontera le FC Alliance, jeudi au terrain du Marché de la Liberté, dans la commune de Masina.

En deuxième rencontre, l’AC Les Elus rencontrera l’AS Bilima et l’AS Alegria sera aux prises avec l’AC La Gazelle.

La grille d’autres rencontres programmées dans le même cadre s’établit comme suit : Nour-Llah-Baptême, Miki Sport-Patronage, Lukebani-Paulino, King-Elikya, DCM-Les Extras, Safina- Ndanu City et Winner-Espoir de Mikonga. ACP/Kayu/KGD

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR