Installation de la Ligue nationale des jeunes du PPRD à Kinshasa – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Installation de la Ligue nationale des jeunes du PPRD à Kinshasa

Kinshasa, 22 Avril 2018 (ACP).- Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a installé  samedi à Kinshasa la Ligue nationale des jeunes devant  accompagner le parti durant le processus électoral en cours.

Dirigé désormais par Papy Pungu qui remplace Patrick Kanga élevé au rang de rapporteur du bureau politique du PPRD, le comité directeur de cette structure spécialisée du parti comprend, outre son président, 4 vice-présidents, une vingtaine des chefs des départements  titulaires, parmi lesquels Chaleur Mushi au département de la jeunesse sportive, et leurs adjoints ainsi qu’un collège des conseillers.

Par  ailleurs,  le secrétaire permanent leur a remis les symboles du parti et leur a confié la mission d’accompagner le parti à la victoire aux prochaines élections à tous les niveaux.

Emmanuel Ramazani Shadarya, en outre, exhorté, le nouveau président de la Ligue des jeunes à rassembler toutes les branches de la ligue.

Plusieurs jeunes filles font également partie de cette structure, fer de lance du PPRD. La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur de cabinet de l’initiateur du PPRD, le professeur Néhémie Mwilanya, des secrétaires permanents adjoints à savoir : Jacqueline Penge, Willy Ngopos, Willy Bakonga et Lucain Kasongo ainsi que des secrétaires exécutifs nationaux. ACP/Yhm/May  

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR