Installation de nouveaux dirigeants des sections de l’ASSANEF – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Installation de nouveaux dirigeants des sections de l’ASSANEF

Kinshasa, 17 mai 2018 (ACP).- Le président de l’Association des anciens élèves des frères des écoles chrétiennes (ASSANEF), Fred  Ne Tiabu Tabuku, a procédé mercredi, à l’occasion de la célébration de la fête de St Jean Baptiste de la Salles, à l’installation officielle des sections ASSANEF de Kinshasa, Mbandaka et Bamanya, dont les mandats des dirigeants ont été renouvelés.

A cette occasion, M. Tabuku a énuméré quelques réalisations de son comité au cours de l’exercice 2017 à savoir : la réfection des toitures de tous les bureaux, la climatisation des bureaux et leur équipement en mobiliers et matériels informatiques et l’organisation progressive de la gestion administrative, financière et comptable.

De toutes les 4 sections qui composent l’Association, a-t-il fait observer, à savoir  Bana Bamanya, Konzo, Bana Boma et Ngombe Matadi, seule, celle de Bana Bamanya a réalisé des actions positives en 2017 pour avoir augmenté ses effectifs par l’admission de nouveaux membres  et  envisagé de créer une sous-section à Maluku. Le président Ne Tiabu a, par ailleurs, annoncé la célébration le 6 octobre prochain de la célébration à Kinshasa le 90ème anniversaire de l’ASSANEF. ACP/YWM/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR