JST croise le fer avec SCK samedi à l’EUFKIN-Plateau - Agence Congolaise de Presse (ACP)

JST croise le fer avec SCK samedi à l’EUFKIN-Plateau

Kinshasa, 13 sept. 2018 (ACP).- La Jeunesse Sportive de Tshangu (JST)  croisera le fer avec le Sporting Club de Kinshasa (SCK), samedi au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de Masina, en match de la 1ère journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

La JST, reléguée à l’issue du dernier championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), mettra à contribution son expérience de la division d’élite pour venir à bout de SCK qui s’emploiera pour défendre son statut de champion de division II de l’EUFKIN-Plateau, édition 2017-2018.

Au terrain de DAIPN (Domaine agro-industriel présidentiel de la N’Sele, New Sablière matchera le RC Brother, tandis qu’à Kinkole, dans la même municipalité, le FC Ebanga affrontera le RCV Don Simon. En deuxième rencontre, l’AC JCM recevra l’AS Le Plateau, alors que l’US Kinkole se mesurera avec New OC Masina. Les autres rencontres de la même se présentent comme suit : Les Aiglons-Maluku, Miki Sport-Muteba, Don Fils-Mikondo, Semendua-Anza Sport, Saint Etienne-Menkao. ACP/Fng/ZNG/DNM/JGD

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR