La chanteuse chrétienne Georgette Kefa Musambi organise un concert gospel, à l’occasion de ses 12 ans de carrière – Agence Congolaise de Presse (ACP)

La chanteuse chrétienne Georgette Kefa Musambi organise un concert gospel, à l’occasion de ses 12 ans de carrière

Kinshasa, 02 octobre 2018 (ACP).- L’artiste chrétienne  Georgette Kefa Musambi, a annoncé mardi à l’ACP qu’elle livrera, en date du 14 octobre courant, en la salle Apocalypse 22, dans la commune de Masina, un concert de musique gospel, en compagnie de son   groupe « Jésus-Christ ma destinée », à l’ occasion de ses douze ans de carrière musicale.

 Au cours de ce concert placé sous le  thème «A cause de la foi esimbi », Georgette Kefa présentera au public un répertoire des chansons de ses trois albums réalisés durant les douze années, à savoir : « Le panier circule encore », « le parcours d’un champion ».

 Elle a affirmé que ce concert constitue aussi une œuvre de reconnaissance  à l’Eternel, qu’elle compte poser pour le parcours effectué jusqu’ici, ayant été marqué par des productions au pays et à l’étranger, la vente continue de ses trois albums sur le marché du disque, des délivrances personnelles,  et des témoignages encourageants du peuple de Dieu En outre, Georgette Kefa a donné son point de vue  concernant la musique chrétienne  en RDC,  en affirmant que celle-ci connait un  progrès satisfaisant, surtout auprès des chantres qui ont reçu la vocation d’évangéliser par la  musique.

Néanmoins, elle  a fustigé la présence  dans la profession, des personnes  « non appelés », autrement dits « infiltrés », dont les approches déçoivent la communauté chrétienne et ternissent l’image de la musique chrétienne.

Elle a aussi épinglé le manque de producteur, et le piratage d’œuvres musicales, parmi les obstacles  majeurs, à l’émergence de la musique chrétienne, sollicitant ainsi l’intervention du gouvernement pour assainir le secteur. ACP /Kayu/Wet/Kji

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR