La contribution des  supporters de  Malekesa fixée à 1.000 FC pour la participation du club à la LINAFOOT – Agence Congolaise de Presse (ACP)

La contribution des  supporters de  Malekesa fixée à 1.000 FC pour la participation du club à la LINAFOOT

Kisangani, 22 sept. 2018 (ACP).- Les supporters du TS Malekesa de Kisangani se sont convenus de verser une contribution hebdomadaire de 1.000 FC pour la préparation du club au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue 2, a annoncé jeudi à l’ACP le secrétaire adjoint du comité des supporters, Jean-Pierre Lombele.

Le TS Malekesa n’a pas encore payé son droit de participation au championnat nationale par insuffisance de moyens financiers, dans la mesure où le comité sportif est à la recherche de 3.500 $US pour engager l’équipe au championnat de la LINAFOOT, selon la source.

Deux autres clubs de Kisangani, l’AS Nika et le CS Makiso sont également confrontés à cette difficulté. Toutes les trois formations veulent prendre part à ce championnat d’élite. Les supporters de ces 3 clubs se sont mobilisés pour trouver les moyens nécessaires avant le 6 octobre prochain, date prévue pour le démarrage du championnat de la LINAFOOT, Ligue 2. ACP/Zng/Mpk

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR