La FECOFA met en place un comité d’organisation pour la finale retour de la C2 V.Club-Raja – Agence Congolaise de Presse (ACP)

La FECOFA met en place un comité d’organisation pour la finale retour de la C2 V.Club-Raja

Kinshasa, 08 nov. 2018 (ACP).- La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a mis en place un comité d’organisation pour la finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération entre l’AS Vita Club de la RDC et le Raja Club Athletic de Casablanca, du Maroc, le 30 novembre 2018 au stade des Martyrs, à Kinshasa.

Ce comité est dirigé par Constant Omari Selemani, président de la FECOFA, assisté de tous ses collaborateurs du comité exécutif. Un délégué de la Primature, deux du ministère des Sports et Loisirs, le secrétaire général aux Sports et Loisirs, le directeur général de la RTNC (Radio télévision nationale du Congo), le directeur général de l’ANR (Agence nationale de renseignements), le commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC), un délégué du stade des Martyrs, un délégué de la DGRAD (Direction générale de recettes administratives et domaniales), un délégué de la Direction de communication de la FECOFA et un délégué de l’AS V.Club, sont membres de ce comité. ACP/ZNG/Kgd

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR