La fondation «Cri du cœur» organise un concert d’assistance en faveur des orphelins  - Agence Congolaise de Presse (ACP)

La fondation «Cri du cœur» organise un concert d’assistance en faveur des orphelins 

Kinshasa, 07 août 2018 (ACP).- La fondation «Cri du cœur» organise le 26 août prochain, un concert d’assistance pour venir en aide aux enfants orphelins dénommé «Célébrons l’Eternel», au parking de Pullman hôtel dans la commune de Gombe, a annoncé mardi, au cours d’un entretien avec l’ACP, Mme Bibi Tunasi, fondatrice de cette structure.

Selon Mme Tunasi, le but de ce concert est, d’une part, de changer les conditions de vie des enfants orphelins, de leur donner la joie de vivre comme tous les autres enfants et, d’autre part, de collecter des fonds pour réhabiliter les orphelinats et d’assurer la scolarité des enfants orphelins.

Outre le concert qui sera agrémenté par la chorale de l’Eglise «La Compassion», a-t-elle fait remarquer, différentes activités sont prévues au programme principalement les jeux d’enfants. A cette occasion, plusieurs invités sont attendus parmi lesquels les artistes musiciens chrétiens  Michel Bakenda, Henry Papa, El-George et le groupe «Liga Musica». ACP/YWM/may/kji

 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR