L’ACP/Katanga sollicitée pour la publication des résultats de l’examen d’Etat 2017-2018 – Agence Congolaise de Presse (ACP)

L’ACP/Katanga sollicitée pour la publication des résultats de l’examen d’Etat 2017-2018

Lubumbashi, 06 Août 2018 (ACP).- La direction provinciale de l’Agence congolaise de presse (ACP) dans l’ex-province du Katanga à Lubumbashi est de plus en plus  sollicitée par les diplômés et leurs parents pour l’obtention des bulletins contenant les résultats de l’examen d’Etat de l’édition 2017-2018, a-t-on constaté.

Cette sollicitation qui s’intensifie en cette période de campagne d’inscription dans les universités et établissements d’enseignement supérieur est caractérisée par des visites au bureau de l’ACP et des appels téléphoniques aux cadres et agents de l’agence nationale de presse par les finalistes du secondaire et leurs parents. Ces derniers disent qu’ils connaissent déjà les résultats de cette épreuve, mais ils ont besoin du bulletin de l’ACP pour faire valoir le droit d’inscription à l’enseignement supérieur et universitaire.

Face à cette demande, la direction  provinciale de l’ACP/Katanga les invite à prendre patience jusqu’à la disponibilité desdits résultats.

Cet afflux de nouveaux diplômés et de leurs parents au bureau de l’ACP/Katanga s’observe depuis la publication des résultats par les compagnies de téléphonie mobile. ACP/Fng/Ywm/NMJ

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR