Le commissaire général Charles Bisengimana examine la situation des unités de la PNC au Kasaï-Occidental – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Le commissaire général Charles Bisengimana examine la situation des unités de la PNC au Kasaï-Occidental

Kananga, 11/03 (ACP).– Le commissaire général de la Police Nationale Congolaise (PNC), le commissaire divisionnaire Charles Bisengimana, en séjour de travail de quelques heures, mardi, à Kananga, à la tête d’une importante délégation, a examiné la situation des unités de la PNC au Kasaï-Occidental, en prévision de la sécurisation du processus électoral.

la lutte contre la criminalité et de la protection des personnes et de leurs biens sont des points qui ont aussi été examinés au cours de cette visite de travail, qui a également permis au patron de la police de se rendre compte de l’état de l’équipement desdites unités en vue de favoriser l’accroissement de leurs capacités opérationnelles.

Le commissaire général de la PNC a annoncé, par ailleurs, le déploiement bientôt d’une mission d’inspection dans cette partie de la République afin d’évaluer la planification des opérations à mener. Il s’est entretenu de toutes ses questions avec le vice-gouverneur du Kasaï-Occidental, M. Fulgence Deller Kawino Ndongo, qui s’est félicité de cette visite de travail dans l’intérêt particulier des unités de la PNC déployées dans cette province. ACP/Kayu/Wet/FMB

Recommended For You

About the Author: Support

ACPnews

GRATUIT
VOIR