Le nouveau chef d’antenne du Fonds forestier national présenté à la mairie de Matadi – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Le nouveau chef d’antenne du Fonds forestier national présenté à la mairie de Matadi

Matadi, 11 octobre 2018 (ACP).- Le nouveau chef d’antenne du Fonds forestier national (FFN)/Kongo Central, Jean Lambert Sumaili Tshomba, a été présenté au maire de Matadi, Patthie Nzuzi wa Makengedi, par M.Joseph Masiala Kayeya, sous-directeur du FFN venu de Kinshasa pour cette circonstance,  au cours d’une audience accordée par le chef de l’exécutif urbain.

Le maire de Matadi a saisi cette opportunité pour souhaiter au nouveau chef d’antenne une fructueuse carrière dans sa nouvelle juridiction et l’a invité à l’esprit de collaboration qui doit le caractériser dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, tout en le rassurant que les portes de la mairie lui seront ouvertes.

Le nouveau chef d’antenne du FFN/Kongo Central remplace M. Dénis Kintombo Nzengolo appelé à assumer d’autres fonctions dans la province de Mai-Ndombe.

Il vient de Kinshasa, où il assumait les fonctions de chef de service de recouvrement chargé de contrôle des recettes. ACP/Kayu/Wet/KJI

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR