L’école de football Bahia présente ses cadets au stade Lumumba - Agence Congolaise de Presse (ACP)

L’école de football Bahia présente ses cadets au stade Lumumba

Kisangani,  05 déc. 2018 (ACP).- L’école de football Bahia basée sur la 15ème avenue dans la commune de Kabondo, a présenté dernièrement au public ses premiers élèves de la catégorie cadets avant le match Malekesa-Virunga qui s’est soldé dans un score de (1-1), disputé le week-end dernier au stade Lumumba, a appris l’ACP.

Les cadets bien encadrés grâce au concours de tiers qui appuient le promoteur de cette école, M. Bahia, inspecteur à l’EPSP dans la province éducationnelle  Tshopo I, à Kisangani. Trois ans après la création de ce centre sportif, les apprenants sont capables d’intégrer dans un club. La majorité est élèves dans des écoles et instituts de la ville de Kisangani. Après une brève démonstration, ils ont été appelés à procéder au ramassage de balles perdues sorties de l’aire de jeu. C’est une façon à a affirmé le promoteur, de les habituer à voir la réalité du terrain et apprendre à signer quelques gestes footballistiques.

L’école de football Bahia dispose de six salles de cours au sein desquels on y trouve tableau, bancs et quelques entraineurs. Sa création remonte en 2015. ACP/Kayu/DNM/May

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR