Les candidats aux élections du 30 décembre appelés à contribuer financièrement pour l’assainissement de la ville de Bukavu - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Les candidats aux élections du 30 décembre appelés à contribuer financièrement pour l’assainissement de la ville de Bukavu

Bukavu, 27 décembre 2018 (ACP).-  Les différents candidats aux élections couplées du 30 décembre 2018 sont appelés à verser une contribution financière à la mairie de Bukavu en vue de soutenir les efforts d’assainissement de la ville, indique un message de l’hôtel de ville radiodiffusé mercredi.

La mairie de Bukavu s’est engagée à rendre publique la liste des candidats qui auront répondu favorablement à cette demande motivée par l’abondance des affiches et autres effigies des candidats utilisés pour leur visibilité pendant la période de campagne électorale. C’est dans cette perspective que l’Exécutif urbain a pris la décision de recruter un groupe de jeunes pour s’occuper de la salubrité de la ville de Bukavu.

En attendant, les abords des artères principales et autres ronds-points municipaux sont parsemés par les affiches et effigies des différents candidats aux prochaines élections générales en République Démocratique du Congo.  ACP/Zng/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR