Les Congolais invités à prier pour le dénouement dans le calme du processus électoral   - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Les Congolais invités à prier pour le dénouement dans le calme du processus électoral  

Kinshasa, 14 janvier 2019 (ACP).- Le directeur général de la radio «Sango malamu ministries», Hubert Muwawa invite les Congolais à demander la grâce de Dieu en vue de voir la passation des pouvoirs se dérouler dans le calme et dans la paix. «C’est pour la toute première fois que le pays aura un ex-Président de la République d’où une grande prière d’adoration», a-t-il dit au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon lui, Dieu a fait de merveilles par «le biais du Président de la République Joseph Kabila Kabange qui a manifesté beaucoup de volontés et de qualités pour lesquelles nous lui rendons hommage. Nous avons trois objectifs : la première, c’est de rendre gloire au Seigneur pour l’année qui vient de s’achever, le second, lui confier l’année 2019 et le dernier, c’est prier pour que l’Eternel donne la force aux autorités qui seront mises en place. Le Congo nouveau a besoin des femmes nouvelles et des hommes nouveaux», a-t-il relevé. ACP/DNM/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR