Les notables de Kindele invitent les responsables de l’AGT à leur venir en aide – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Les notables de Kindele invitent les responsables de l’AGT à leur venir en aide

Kinshasa, le 10 juillet 2018(ACP).- Le président du comité des notables du quartier Kindele dans la commune de Mont-Ngafula,  Patrick Buloba a invité mardi les responsables de l’Agence des grands travaux ( AGT) à orienter les gros véhicules chargés d’évacuer les tonnes de terre du boulevard Lumumba vers le site érosif de Kindele.

Il a fait cette déclaration à l’issue de l’assemblée générale qui a regroupé les membres du comité des notables et la population de cette partie de la ville de Kinshasa.

Au cours de cette rencontre , les participants ont  souhaité vivement que les tas de gravats retirés des travaux d’assainissement et d’embellissement du boulevard Lumumba, sur son tronçon compris entre la Première et la Seizième rue, soient directement acheminés à Kindele pour y servir dans la lutte antiérosive.

Plusieurs têtes  d’érosions se sont manifestées sur la route de Kimuenza, longue de  plus  10km, unique voie d’accès reliant le rond-point Ngaba à Kimwenza-mission mais qui est devenu actuellement impraticable. ACP/YWM/NMJ

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR