L’évêque de Kikwit invite les chrétiens de son diocèse à prier pour le bon déroulement des élections prochaines en RDC – Agence Congolaise de Presse (ACP)

L’évêque de Kikwit invite les chrétiens de son diocèse à prier pour le bon déroulement des élections prochaines en RDC

Kikwit, 08 Août 2018 (ACP).- L’évêque du diocèse de Kikwit, Mgr Timothée Bodika Mansiyay, a invité les chrétiens de son diocèse en général et ceux de la paroisse saint Jean de Lusanga, localité située à 45Km de Kikwit, a prié beaucoup pour le pays qui s’approche des élections, car a-t-il souligné, seule l’intervention divine est la solution pour la réussite de ce scrutin.

Le prélat catholique, qui a lancé cet appel dimanche au cours de sa première célébration eucharistique dans la dite paroisse, a sollicité également une parfaite collaboration et entente entre les prêtres et les laïcs pour la bonne des activités paroissiales.

A ce propos, pour éviter les malentendus, il a instruit que le comité paroissial de respecter le  mandat de 5 ans. L’évêque Bodika, a profité de l’opportunité pour administrer le sacrement de confirmation à 40 chrétiens dont 31 filles et 9 garçons. Par ailleurs, la paroisse a reçu de la part d’un bienfaiteur les instruments musicaux. ACP/Fng/BSG/Fmb    

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR