L’évolution de la situation politique en RDC évoquée au ministère des Affaires étrangères – Agence Congolaise de Presse (ACP)

L’évolution de la situation politique en RDC évoquée au ministère des Affaires étrangères

Kinshasa, 08 Janv. 2018 (ACP).- Le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et intégration régionale, Léonard She Okitundu a échangé, lundi en son cabinet de travail, avec le conseiller stratégique principal du président de la Commission de l’Union africaine (UA), El Hacen Lebatt Mohamed, sur l’évolution de la situation politique de l’heure  en RDC.

L’émissaire de l’Union africaine a indiqué à l’issue des échanges que son organisation qui entretient des rapports de solidarité avec la RDC, soutient et accompagne cette dernière ainsi que tous ses acteurs politiques dans la réussite du processus électoral en cours.

« Je suis venu  en RDC dans le cadre de cet  accompagnement pour faire le point avec l’ensemble des acteurs politiques à tous les niveaux, majorité et opposition, et voir les dispositions complémentaires qui doivent être prises pour booster cet accompagnement », a-t-il souligné. ACP/YWM/Kayu/Wet

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR