La LINAFOOT déclare Jean Marc Mundele Makusu régulièrement affilié à l’AS V.Club – Agence Congolaise de Presse (ACP)

La LINAFOOT déclare Jean Marc Mundele Makusu régulièrement affilié à l’AS V.Club

Kinshasa, 17 mars 2018 (ACP).- La Ligue nationale de football, (LINAFOOT) a déclaré le joueur Jean Marc Mundele Makusu régulièrement affilié à l’AS V.Club, indique le verdict de cette entité sportive rendu à la suite du recours du DC Motema Pembe contestant la qualification du joueur Jean Marc.

« Le DCMP ayant délivré un acte de rétrocession du joueur Makusu Mundele en date du 26 août 2017 à l’AS V.Club qui a transféré  le joueur querellé dans l’équipe égyptienne de Wadi Degla Sporting Club qui, en dernier ressort, a transféré à nouveau ledit joueur à l’AS V.Club, suivant le certificat international de transfert (Réf. : TMS ; 186264/186257) du 13 janvier 2018, c’est donc sur base de ce certificat international de transfert qu’une nouvelle licence fut délivrée à Mundele Makusu par la Fédération Congolaise de Football Association « FECOFA » en faveur de l’AS V.Club », relève le comité de la LINAFOOT dans sa décision dans sa décision No 012/2018 du 12 mars 2018.

A la lumière de ce qui précède, la réclamation de DCMP est déclarée recevable mais non fondée, le joueur Makusu Mundele Jean Marc est régulièrement qualifié pour évoluer au sein de l’AS V.Club. ACP/FNG/Mat/Kji

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR