Lualaba : Séjour à Kolwezi d’une délégation de la coordination nationale pour l’encadrement et le suivi des militaires non incorporés - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Lualaba : Séjour à Kolwezi d’une délégation de la coordination nationale pour l’encadrement et le suivi des militaires non incorporés

 

Kolwezi, 13 Fév. 2018 (ACP).- Une délégation de la coordination nationale pour l’encadrement et le suivi des militaires non incorporés dans l’armée, vient de séjourner à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, dans le cadre d’une mission de routine.

Pendant son séjour à Kolwezi, elle a rendu une visite de courtoisie au gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangez Mans à qui elle a expliqué le but de sa mission et a saisi cette occasion pour présenter les superviseurs de cette coordination pour les 4 provinces issues du démembrement de l’ex Katanga. Le gouverneur du Lualaba a salué la mission de cette délégation dans cette province.

 Par ailleurs, le gouverneur du Lualaba, Muyej Mangez Mans a recu le même jour  une délégation du ministère  de la Communication et média qui a séjourné à Kolwezi pour faire l’état de lieu administratif des entreprises audiovisuelles de la province du Lualaba. ACP/Fng/Wet/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR