Lubumbashi : relance des activités culturelles du réseau des villes créatives de l’UNESCO – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Lubumbashi : relance des activités culturelles du réseau des villes créatives de l’UNESCO

Lubumbashi, 12 Mars 2018 (ACP).- La recherche des voies et moyens pouvant permettre à la mairie de Lubumbashi de relancer les activités culturelles dans le cadre de la mise en œuvre du programme ou réseau des villes créatives de l’UNESCO a fait l’objet de l’entretien que le maire de Lubumbashi, Ghislain Lubaba Buluma, a eu lundi dans son cabinet de travail avec une délégation de l’UNESCO conduite par le secrétaire permanent à la commission nationale pour l’UNESCO, Lazare Liema Ibongo Botie.

Au sortir de l’audience, ce dernier a indiqué à la presse que depuis l’adhésion de la ville de Lubumbashi au réseau des villes créatives de l’UNESCO en 2013, celle-ci n’a jamais élaborée un programme en rapport avec les activités des villes créatives.

C’est ainsi qu’il séjourne à Lubumbashi pour échanger avec une équipe de la mairie afin d’élaborer un programme des activités créatives à présenter à l’UNESCO. ACP/Fng/YHM/May/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR