La maire de Bukavu s’insurge contre l’insalubrité et les marchés pirates

Bukavu, 08 janvier 2017 (ACP).- La police d’assainissement à la mairie de Bukavu a été renforcée en vue de lutter contre l’insalubrité et les marchés pirates dans la ville de Bukavu.

De nouveaux éléments de la police d’assainissement ont été présentés vendredi 06 janvier au maire de Bukavu Philémon Yogolelo Lutombo et à son adjoint Germain Belebwa Ramazani par le commandant second de la police d’assainissement, M. Musagi Tenge.

Le Maire adjoint, Germain Balebwa Ramazani a appelé les policiers à œuvrer pour la salubrité de la ville et la lutte contre les marché pirates notamment à la place de l’Indépendance, marché Beach Muhanzi, au marché Nyawera, aux environs de la 33è Région militaire.

Selon le commandant de la police d’assainissement, la discipline, le bon comportement envers la population et les vendeurs et vendeuses doivent caractériser les éléments de cette unité pendant l’exercice de leurs fonctions. Enfin, le maire adjoint a demandé aux habitants de Bukavu de respecter les éléments de la police d’assainissement. ACP/ZNG/Kgd 


Share This Post