Sans Malanda affronte Anges Verts samedi de l’EUFKIN-Kilimani – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Sans Malanda affronte Anges Verts samedi de l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 19 janv. 2018 (ACP) – Le FC Sans Malanda affrontera l’AF Ange Verts, samedi au terrain  de l’Ecole technique de la Gombe, pour le compte de la 19ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, l’AS Bana Kin matchera le CS Aigles Verts, tandis que le FC Barumbu se mesurera à l’AS Mbemba Sport.

Au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, le FC Tout Kin jouera Jouvence Club et Olympic de Matonge croisera l’AC Tonnerre.

Par ailleurs, la grille d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : JOBC-Sodigraf,  Océan Bleu-Alvic, Saint Raphaël-Trinité, Tout Kin-Jouvence Club, Bana Kin-Aigles Verts, Glory FC-Makis Sport et Mabondani-Espoir.

Tonnerre lamine Mabondani (4-1) à l’EUFKIN-Kilimani

Jeudi au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 18ème journée du championnat de division I, l’AC Tonnerre a laminé le RC Mabondani sur le score de 4-1.

En première explication, Glory FC a marché sur JOBC sur la marque de 4-0.

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, Trinité et Sans Malanda se sont séparés sur un score de parité 0-0, alors que le TS Makis Sport a été plus fort que Jouvence Club en le battant par 2-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Sodigraf-Barumbu Sport 1-0, Mbemba Sport-Océan Bleu 1-0, Alvic-Saint Raphael 1-0, Anges Verts-Olympic de Matonge 0-1, Espoir-Bana Kin 1-0 et Aigles Verts-Tout Kin 1-0.

Socodam accueille LSK Sport dimanche en division II

En division II, dimanche au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, en match de la 17ème journée, le FC Socodam accueillera le FC LSK Sport.

Pour sa part, le FC Pro Sport rencontrera le SC Océan, alors que l’AF Diallo Sport se mesurera au CS La Concorde.

Ci-après la grille d’autres rencontres de la même journée : Amazone-MKM, Ma Naissance-King Sport, Les Anges-Aigle Royal, Boursa-Audace, Indigo-Pibol, CS Sport-Holario et Fohunk-Nathan Sport. ACP/Mat/May

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR