Le Malien Abdoulaye Sissoko qualifié pour jouer avec le TP Mazembe

Kinshasa, 29 Juin 2017 (ACP).- Le Malien Abdoulaye Sissoko vient d’être qualifié pour jouer avec le TP Mazembe de Lubumbashi par la Fédération malienne de football, annonce tpmazembe.com. Trente-huit jours après la signature de son contrat au TP Mazembe, le milieu offensif international malien vient d’obtenir l’avis favorable de sa fédération pour porter les couleurs du club de Lubumbashi.

Selon le site du club lushois, Abdoulaye Sissoko, un joueur de métier capable de jouer sur les côtés, peut désormais être inscrit à la FECOFA (Fédération congolaise de football association) pour disputer le championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et, dans les prochains jours, la Coupe de la Confédération auxquels son nouveau club est engagé. Cette nouvelle ne manquera pas de plaire au staff technique des Corbeaux et aux supporteurs d’autant plus que Mazembe était en quête d’un nouveau pion offensif.

L’entraîneur principal du TP Mazembe Pamphile Mihayo pourra désormais compter sur la disponibilité d’Abdoulaye Sissoko dès juillet car, l’émission de son C.I.T. par la Fédération malienne de football permettra à la FECOFA d’inscrire la nouvelle recrue des Corbeaux lushois, indique le site du club noir et blanc qui précise qu’une fois sa licence fédérale émise, Abdoulaye Sissoko va prochainement briguer une des trois places vacantes dans l’effectif de Mazembe en Coupe de la Confédération. ACP/Kayu/BSG/JGD

Share This Post