Le ministre des Sports Papy Niango promet de soutenir l’équipe des avocats Dura Lex - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Le ministre des Sports Papy Niango promet de soutenir l’équipe des avocats Dura Lex

Kinshasa, 12 Mars 2018 (ACP).- Le ministre des Sports Papy Niango, a déclaré au cours de la cérémonie d’échange des vœux du Barreau de Kinshasa Matete, qu’il soutiendra l’équipe des avocats du Barreau Dura Lex, qui  défend l’honneur du pays.

Le ministre a fait cette révélation au cours de remise des médailles remportées par cette équipe qui a pris part en février à Marrakech, au Maroc, à la Coupe d’Afrique de football des avocats.

Au cours de cette compétition, l’équipe des avocats du Barreau de Kinshasa Matete Dura Lex a été classée 5ème sur un total  de 15 équipes participantes. Le joueur Me Raoul, a été plébiscité meilleur buteur de la compétition en marquant 4 buts à lui seul.

Le ministre Papy, a souligné qu’il accompagnera personnellement l’équipe Dura Lex, en Espagne où elle prendra part à une autre compétition internationale du genre.

Il convient de rappeler que le gouvernement, par le biais du ministre des Sports, avait financé le voyage des joueurs de Dura Lex à Marrakech, au Maroc, ainsi que l’ensemble de la délégation des avocats désignés. ACP/Fng/May

Recommended For You

About the Author: La redaction