Normands surclasse Garde Républicaine (2-0) à l’EUFKIN-Lukunga - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Normands surclasse Garde Républicaine (2-0) à l’EUFKIN-Lukunga

Kinshasa, 17 déc. 2018 (ACP).- L’AC Normands a surclassé l’OC Garde Républicaine sur la note de 2-0, samedi au terrain Lukunga dans la commune de Ngaliema dans le cadre de la 18ème et avant dernière journée de la phase aller du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain STP (Service technique présidentiel) dans la commune de Kintambo, l’AC Cité de David s’est imposé devant le FC Lukunga sur le score de 3-1, alors que l’AS Bana Kintambo pour sa part s’est incliné face au FC Nyota sur la marque de 1-2 et New Jenovie FC a battu le FC D’Or Sport sur le score étriqué de 2-1.

Les autres résultats enregistrés pour le compte de la même journée sont : CSK FC-FC Vebena 2-2, AS Mecreco-FC Promotion 2-0, FC Lokolo Moto-JSEB 1-0, AS Afedick-AS Mbudi 1-0 et AS Les Bourgeois-AS Mputu de Ngaliema 2-1.

Cœur de Lion lamine Etoile de Binza (4-1) en division II

En division II, l’AS Cœur de Lion a laminé l’AS Etoile de Binza sur la marque de 4-1, dimanche au terrain de l’UPN (Université pédagogique nationale) de la commune de Ngaliema pour le compte de la 17ème journée.

En première rencontre, l’AS Bamana et le FC Aigle Sport se sont séparés sur le score de parité de 1-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : AS Dieu Sport-AS Vegos 0-2, FC Ritshi-AC Marc City 2-0, TP MJLC-TP Santos 0-0, FC Le Roi-FC Aguila Villa 0-0, AJSM FC-AS Bari 2-1, AC Fondation Lukaku-FC New Fondation Mutangala 3-0 forfait, FC Mika-Kaf 0-2. ACP/Kayu/DNM/May

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR