Organisation du challenge Open Hopes de tennis de table du 15 au 16 décembre à Kinshasa - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Organisation du challenge Open Hopes de tennis de table du 15 au 16 décembre à Kinshasa

Kinshasa, 06 décembre 2018 (ACP).- La Fédération de tennis de table du Congo (FTTC) organisera un challenge de la catégorie minime des pongistes, âgés de 10 à 12 ans, dénommé «Open Hopes», du 15 au 16 décembre à l’hôtel Mafraland, à Kinshasa, a annoncé jeudi à l’ACP le président de cette entité sportive, Saint-Matthieu Mwana Mbuta wa Mbote Mbote.

Il a fait savoir que ce challenge est réservé exclusivement aux athlètes nationaux et comprend trois épreuves dont le simple pour garçons et filles par groupe, le double pour garçons et filles par éliminatoire directe.

Le programme de ce challenge se présente de la manière suivante :

samedi 15 décembre à partir de 15h00’

  • double garçons et filles jusqu’aux demi-finales ;

dimanche de 9h00’ à 12h00’

  • simple messieurs et dames,
  • a partir de 14 h 00 à 18h00 – quarts de finale : simple garçons et filles, demi-finales : simple garçons et filles, finale du double garçons et filles ainsi que finale simple garçons et filles.

La remise des prix concernera les huit premiers aux classements du simple (garçons et filles) et les quatre premiers aux classements du double (garçons et filles), a indiqué enfin e président de la FTTC. ACP/ZNG/JGD

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR