Ouverture à Inongo d’un atelier de formation des cadres territoriaux - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Ouverture à Inongo d’un atelier de formation des cadres territoriaux

Inongo, 13 Fév. 2018 (ACP).- M. l’inspecteur général  adjoint de la Territoriale, Joseph Mukand Kaker,   a ouvert dimanche  à Inongo, l’atelier de formation organisé à l’intention  des cadres territoriaux des provinces du Kongo central,  du  Kwango, du  Kwilu et de  Mai Ndombe.

à cette occasion, le gouverneur de province de Mai Ndombe, Gentiny Ngobila Mbaka qui  a  exprimé sa reconnaissance au Président de la république pour la marque de confiance et le choix porté à la ville d’Inongo pour la tenue de ces assises a également remercié, le vice premier ministre et ministre de l’intérieur pour la mise en œuvre de cet atelier  dont la finalité est d’améliorer  la gestion de l’Etat à la base. Il a invité  les participants à la discipline afin de tirer au maximum profit de la formation.

Cet atelier qui se déroulera durant 3 jours regroupe les maires, les maires adjoints des villes ainsi que les administrateurs et administrateurs assistants des provinces du Kongo central,  Kwango, Kwilu et du Mai Ndombe récemment nommés par le chef de l’Etat. ACP/Fng/Wet/Fmb

Recommended For You

About the Author: La redaction