Ouverture à Mbandaka de la table ronde du projet Wash de l’OXFAM dans la province de l’Equateur - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Ouverture à Mbandaka de la table ronde du projet Wash de l’OXFAM dans la province de l’Equateur

Mbandaka, 06 décembre 2018 (ACP).- L’ONG internationale OXFAM GB a procédé, mercredi à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, à l’ouverture de la table ronde du projet Wash financé par la Fondation britannique Romo. Dans son mot d’ouverture, M. Olivier Makita, coordonnateur Wash Ouest, représentant le directeur Région Ouest d’OXFAM, a exhorté les participants de capitaliser leurs efforts pour atteindre les objectifs assignés à ce programme.

En effet, a-t-il indiqué, la table ronde poursuit deux objectifs, notamment apprécier et valider les indicateurs atteints pour la première phase et la revue du projet par rapport au contexte par les parties prenantes et les bénéficiaires dudit projet. Ce projet vise essentiellement l’amélioration de l’accès et de la qualité de l’environnement scolaire en RDC, particulièrement en ce qui concerne l’eau, l’hygiène, l’assainissement et le bâtiment. ACP/ZNG/JGD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR