Pamphile Mihayo succède à Thierry Froger à la direction technique du TP Mazembe - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Pamphile Mihayo succède à Thierry Froger à la direction technique du TP Mazembe

Kinshasa, 19 avril 2017 (ACP).- Pamphile Mihayo Kazembe succède au Français Thierry Froger à la direction technique du TP Mazembe au terme de sa nomination, mardi 18 avril, selon le site Internet du club.

L’ancien milieu défensif des Corbeaux de Lubumbashi sera secondé par plusieurs entraîneurs assistants parmi lesquels David Mwakasu et Robert Kidiaba Muteba qui est chargé de la préparation des gardiens de but.

Pamphile Mihayo, 40 ans et détenteur de la licence A de la Confédération africaine de football (CAF), a rejoint le staff technique du club après sa retraite internationale en 2012. Il a vu défiler les entraîneurs le Franco-sénégalais Lamine Ndiaye et les Français Patrice Carteron, Hubert Velud et Thierry Froger. Ce dernier n’a tenu qu’un mois à la tête du club noir et blanc lushois et a démissionné au lendemain de l’élimination du TP Mazembe en 16èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF par les Zimbabwéens de CAPS United (1-1 à Lubumbashi, 0-0 à Harare). ACP/FNG/ZNG/Wet

Recommended For You

About the Author: La redaction