Plus de 15 millions de visiteurs fréquentent le site de l’Agence Congolaise de Presse - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Plus de 15 millions de visiteurs fréquentent le site de l’Agence Congolaise de Presse

Kinshasa, 12 oct. 2017 (ACP).- Plus de 15 millions des visiteurs dont 66% des congolais ont fréquenté le site internet de l’Agence congolaise de Presse (ACP), de septembre 2017 à octobre 2017,  a annoncé  mercredi à Kinshasa,  M. Kangundu Khossy, directeur-général de  ce média public,  au cours d’une réunion avec les responsables de la rédaction.

Les rubriques économie, culture, sports et social  sont les plus consultées par les internautes.

Le DG Kangundu  a saisi l’opportunité pour appeler les agents et cadres à améliorer la qualité du travail avant d’exhorter les rédacteurs en chefs, les rédacteurs en chef adjoints et les secrétaires de rédaction  à l’autodiscipline afin de  mieux gérer les desks  et   de  veiller à ce que le travail soit bien fignolé pour que le résultat soit de plus en plus meilleur.

L’ACP, a-t-il indiqué,  compte signer un partenariat avec Digital Akrica Télécom   pour la mettre en contact avec les opérateurs téléphoniques qui vont envoyer des messages et des nouvelles de l’ACP dans les  téléphones portables en vue de faire rayonner davantage l’agence nationale  à travers le pays et le monde. ACP/FNG/YWM/Kayu/Wet/CFM

Recommended For You

About the Author: La redaction