Plus de 36.000.000 FC de recettes réalisées par Nord Sport de Matadi au 23ème championnat de la LINAFOOT – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Plus de 36.000.000 FC de recettes réalisées par Nord Sport de Matadi au 23ème championnat de la LINAFOOT

Matadi, 09 août 2018 (ACP) – Le FC Nord Sport de Matadi a réalisé des recettes de 36.844.500 FC lors de ses matches du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), indique un communiqué de ce club remis mercredi à l’ACP.

Outre ce montant, l’équipe a également réalisé 23.600 $US provenant des cotisations des dirigeants et supporteurs du club, ajoute le communiqué. Cependant, le bilan technique du FC Nord Sport a été déclaré négatif étant donné qu’il a occupé l’avant-dernière place au classement de la zone Ouest du 23ème championnat de la LINAFOOT.

Le vice-président de la LINAFOOT, Bowala, a félicité les dirigeants du FC Nord Sport pour les efforts fournis dans l’encadrement des joueurs tout en leur rappelant la dette que doit l’équipe à la LINAFOOT, sans en préciser le montant.

Les travaux se sont déroulés en présence du chef de division provincial des Sports et Loisirs du Kongo Central, Timothée  Mananga Yango. . ACP/YHM/Kgd/JFM

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR