Publication des listes pré-fiabilisées des agents et fonctionnaires de la Santé éligibles à la retraite - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Publication des listes pré-fiabilisées des agents et fonctionnaires de la Santé éligibles à la retraite

Kinshasa, 19 avril 2018 (ACP).- Le ministre de la Fonction publique, Michel Bongongo, a rendu publiques jeudi les listes pré-fiabilisées des agents et fonctionnaires du secteur de la santé éligibles à la retraite  à Kinshasa et dans tous les chefs-lieux des provinces.

Le ministre Bongongo, qui faisait cette annonce, au cours d’une rencontre avec les secrétaires généraux, a précisé que ce processus s’inscrit dans le cadre du projet de rajeunissement  de l’Administration publique.

Il les a instruits de dépêcher des équipes auprès des divisions provinciales de la Fonction publique en vue de l’identification des candidats éligibles à la retraite et de la vérification de ces listes afin de permettre aux agents et fonctionnaires du secteur de la santé publique concernés d’être suffisamment informés de leur situation. Cela,  pour éviter des réclamations de nature à remettre en cause les différentes listes.

Cette opération concerne les provinces du Kwilu, du Mai-Ndombe, du Haut-Katanga, de la Mongala, de la Tshuapa, du Tanganyika, du Nord-Ubangi, du Sud-Ubangi, du Maniema, de l’Equateur, du Haut-Lomami, du Lualaba et de Kinshasa.ACP/FNG/Wet/NMJ

Recommended For You

About the Author: La redaction