RCK donne la réplique à V.Club vendredi à la LINAFOOT - Agence Congolaise de Presse (ACP)

RCK donne la réplique à V.Club vendredi à la LINAFOOT

Kinshasa, 06 déc. 2017 (ACP).- Le Racing CK donnera la réplique à l’AS V.Club, vendredi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 5ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Lors de la 22ème édition, les deux formations s’étaient retrouvées face à face aux préliminaires de la zone Ouest avec une double domination de l’AS V.Club, le samedi 12 novembre 2016, pour le compte de 9ème journée, sur le score de 4-1, et le mercredi 22 mars 2017, pour la 18ème journée, par 4-0. De quoi sera faite la première empoignade de cette saison ? La réponse est à attendre au dernier coup de sifflet.

Mercredi, pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations sportives, l’AS Dragons Bilima a eu maille à partir avec l’AC Rangers qui l’a mené deux fois à la marque avant d’arracher le nul de 2-2.

Les « Académiciens » ont tôt démontré leur détermination en visitant les pâquerettes adverses par Tuisila Kisinda (2ème). Les « Monstres » ont aussitôt fait preuve de répondant en égalisant par Kapayi Adeito (7ème). Mais, avant la pause, Mpiana Mozinzi (43ème) a redonné l’avantage à l’AC Rangers. Il a fallu alors beaucoup d’efforts à l’AS Dragons Bilima pour revenir de nouveau à la hauteur de son opposant grâce à Mbiya Kalonji (78ème). ACP/Fng/May

Recommended For You

About the Author: La redaction