La RDC  participe du 11 au 13 septembre au séminaire du CREDAF au  canada - Agence Congolaise de Presse (ACP)

La RDC  participe du 11 au 13 septembre au séminaire du CREDAF au  canada

Kinshasa, 12 sept.2017 (ACP)-La République Démocratique du Congo prend  part au séminaire du Centre d’études et de recherche des Dirigeants des Administration  fiscales « CREDAF » qui se tient  à Montréal au Canada du 11 au 13 Septembre prochain, sur le thème «  la déontologie et l’intégrité », a appris mardi l’ACP d’une source proche de cette régie financière.

Selon cette source,  la délégation congolaise qui   est composée des inspecteurs des impôts et autres experts en fiscalité, aura pendant ces trois jours à échanger d’expériences  avec leurs collègues venus  de près de cinquante pays francophones  à travers le monde.

Le Credaf est une structure internationale  regroupant les administrations fiscales des pays francophones venus des cinq continents et qui se réunissent régulièrement dans un des pays de leur choix.  Les participants à ces assises échangent d’expériences sur les meilleures méthodes de maximiser les recettes au sein de leurs administrations respectives.  La  RDC a déjà organisé ce forum trois  fois à Kinshasa. ACP/Mat/Kgd

Recommended For You

About the Author: La redaction