Renaissance du Congo à 90’ de la qualification face à Akanda FC vendredi en Coupe de la Confédération - Agence Congolaise de Presse (ACP)

Renaissance du Congo à 90’ de la qualification face à Akanda FC vendredi en Coupe de la Confédération

Kinshasa, 16 févr. 2017 (ACP).- Le FC Renaissance du Congo se trouve à 90 minutes de la qualification face à Akanda FC du Gabon, vendredi au stade des Martyrs à Kinshasa, dans le cadre des préliminaires retour de la 13ème Coupe de la Confédération.

Le club vert-blanc-orange kinois, fort du nul vierge ramené de Libreville lors du match aller, devra se montrer concentré tout au long de la partie pour ne pas encaisser le moindre but mais surtout chercher à en marquer afin de conquérir la qualification. Car un nul avec buts enverrait le représentant congolais à l’enfer.

Son adversaire qui est arrivé à Kinshasa mercredi 15 février par l’aéroport internationale de N’djili, ne manquera pas de mettre les bouchées doubles pour faire plus qu’à Libreville et rentrer avec la qualification dans les bagages.

Un quatuor arbitral burundais pour diriger la partie

Un quatuor arbitral burundais, conduit par Georges Gatogato, aura la responsabilité de diriger une partie qui promet des rebondissements. Georges Gatogato sera secondé par Ramadhan Nijimbere (assistant 1), Willy Habimana (assistant 2) et Eric Manirakiza (arbitre de réserve). Le Nigérien Hamadou Moumou jouera le rôle de commissaire de match.

L’équipe qui se qualifiera rencontrera aux 16èmes de finale le vainqueur de la double confrontation Berchem (Ghana)-MC Alger (Algérie). ACP/Kayu/May

Recommended For You

About the Author: La redaction