Renaissance du Congo court derrière le score devant Dragons Bilima (2-2) à la LINAFOOT – Agence Congolaise de Presse (ACP)

Renaissance du Congo court derrière le score devant Dragons Bilima (2-2) à la LINAFOOT

Kinshasa, 17 Janv. 2018 (ACP).- Le FC Renaissance du Congo a couru derrière le score pour revenir à la hauteur de l’AS Dragons Bilima sur la marque de 2-2, mercredi au stade des Martyrs, en match avancé de la 18ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Les «Monstres» ont terminé la première période en pleine euphorie en réussissant à visiter les pâquerettes adverses par le Camerounais Arouna Nsangou (32ème) et Kabengele (44ème), celui-ci en marquant le deuxième but des siens et ivre de joie a enlevé son maillot pour montrer son dossard aux supporteurs de son équipe.

Mais, après les citrons, les «Orange» ont su recharger leurs accus. Et, en moins de temps et de manière spectaculaire, ils se sont remis à la hauteur des rouge et jaune grâce à un doublé serré de Lamine Diawara (57ème, 60ème).

Mazembe impitoyable devant Tshinkunku (6-0)

Dans la zone Centre-Sud, mercredi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, pour le compte de la 11ème journée, le TP Mazembe s’est montré impitoyable devant l’US Tshinkunku de Kananga en lui passant un retentissant 6-0.

Raoul Koffi Kouamé (15ème), Rainford Kalaba (47ème), Ben Malango Ngita (49ème, 52ème), Michée Mika (58ème) et Djo Isama Mpeko (89ème) se sont livrés à une véritable partie de chasse face aux «Corbeaux» kanangais.

ACP/Fng/YWM/BSG/JGD

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommended For You

About the Author: La redaction

ACPnews

GRATUIT
VOIR